Expertise locale

Les établissements médicaux à Coux et leurs différentes spécialités

Publié le 07 Mai 2019

Partager :
hôpitaux à Coux

Bénéficier d'une structure hospitalière à proximité est un avantage indéniable pour consulter un spécialiste ou suivre une thérapie. Examinons ensemble les caractéristiques de l'établissement le plus près de votre domicile.

Couxois : mieux connaître l'hôpital le plus proche de votre commune

Malheureusement, on déplore l'absence d'hôpital à Coux. En revanche, vous en trouverez un dans les environs de votre municipalité. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur cet établissement et ses principales spécialités.

  • Centre Hospitalier de Jonzac, établissement public : centre de réadaptation fonctionnelle et unité de soins palliatifs. Urgences générales.

Vous allez être parents ? Découvrez comment sont organisées les maternités en France

Dans l'Hexagone, il existe un classement des maternités en trois catégories selon les situations qu'elles sont en mesure de suivre et les soins qu'elles sont aptes à dispenser. Les grossesses sans risque pour la mère et l'enfant sont gérées par les maternités de niveau 1. On y trouve quand même un pédiatre d'astreinte pour superviser la prise en charge du nouveau-né par un autre établissement, au cas où des complications surviendraient. Lorsqu'une grossesse présente un danger pour le foetus, elle est prise en charge par une maternité de niveau 2. Les maternités de niveau 3, quant à elles, sont les mieux équipées et peuvent traiter les grossesses particulièrement compliquées, notamment grâce à une unité de réanimation néonatale.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Jonzac.

Découvrez les appartements mis en vente à Coux.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Coux.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Partager :